Cadeaux de mes amies

Coucou !

Ici je vais mettre tous les cadeaux de mes angels adorées pour

les remerciers  infiniment de leur gentillesse!

 

Cadeau de Héléne :

 

 

WAW!!! J'adore comme toi!!! MMERRCCII, MERCCIII!!!

Bravo, c'est magnifique!!

 

Cadeau de Kilanoe :

 

 

ça ne marche pas dommage! MAIS IL EST TROP BEAU!!

 WAW!!

MERCI!!!

 

Cadeau de Ninou :

 

 

 

C'est magnifique MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVO NINOU !!!!!!!!!!

 

 

Cadeau de Ninou :

 

 

Cadeau de Sionna :

Trop beau pour être vrai magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!

Cadeau de Kilanoe :

Waw trop beau en plus un montage c'est trop beau merci mille

fois Kilanoechou ,  je t'adore ! C'est trop gentil !

 

Cadeau de Maylis :

WAW ! Trop beau en plus ça clignote c'est un montage ! Les

coeurs sont trop  beau en plus WAW WAW !!!!!!! Bravo Maylis !

Merci !

Cadeau de louny ;WINXA C 'EST FAIT PASSE POUR LOUNY

QUI N EXISTE PAS , C ' EST UNE TRIX !

 

Cadeau de flora96 :

Waw !  C'est vraiment trop beau !!!!!!!

Cadeau de Juliette :

Merci mille fois ma angel trop beau ce cadeau !!!!!

Cadeau de Natacha :

Merci dix milles fois angel c'est trop beau !!!!!!!!!!!

 

Cadeau de bloom98 :

Waw !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop cool en plus Stella ma winx

 préférée ! Merci ma best !!!!!!!!!!

 

Voilà je voulais dire à tous ce qui m'on offaire ces cadeaux

MERCI , ILS SONT  MAGNIFIQUE et dés que j'en recevrez

un nouveau je l'ajouterai dans la liste .

MERCI MERCI , ça me fait trop plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous !

 

 



05/06/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres