NOUVELLES IMAGES WINX DESAIRIX !!

Coucou!!!!

 

J'ai une nouvelle super, j'ai trouvé sur le net des nouvelles images du winx club en

 

desairix , je vais vous les montrers , j'espére que ça va vous plaire!!!

 

MUSA DESAIRIX :

 

 

ROXY DESAIRIX :

 

 

TECNA DESAIRIX :

 

STELLA DESAIRIX :

 

 

LAYLA DESAIRIX :

 

 

TECNA DESAIRIX :

 

 

BLOOM DESAIRIX :

 

 

FLORA DESAIRIX :

 

 

 

BLOOM DESAIRIX :

 

 

Toutes les Winx :

 

 

C'est à Tata je pense car il y a marqué BY TATA .

 

STELLA DESAIRIX :

 

 

FLORA DESAIRIX :

 

 

 

 

STELLA DESAIRIX :

 

BY TATA

 

Lovix :

 

 

Je vous en mettrais d'autres prochainement

 

 



22/01/2011
16 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres